Le maintien à domicile, une association dryate à copier

Publié le par Philippe Tribot

estmaintient.jpg

A découvrir sur le site internet de l'est éclair un article très intéressant portant sur une association qui participe au maintien au domicile des personnes agées.

 

Elément fondamental de mes propositions de campagne , la présence sur le canton d'une association de ce type est nécessaire à travers le soutien des ADMR par exemple.

 

Je m'engage à ce titre , si je suis élu conseiller général du canton de Arcis-sur-Aube à travailler pour que le canton propose ce type de service. Il est nécessaire que nous sauvions notre amour de la ruralité en proposant à nos ainés un tissage du territoire apte à les accompagner dans leurs quotidiens.

 

 Il sera nécessaire d'effectuer un bilan médical, para médical et associatif de l'offre du canton pour permettre une complémentarité entre les acteurs. Si je suis élu conseiller général je m'engage à travailler concrètement sur ce dossier dès le 25 avril 2010.

 

http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms/13/article/439418/__Pleine_vie_services___milite_pour_le_maintien_a_domicile

 

Publié dans Campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article