Nicolas Dupont Aignan vient soutenir Philippe Tribot

Publié le par Philippe Tribot

banniere.jpg

Madame, Monsieur

Candidat aux élections cantonales partielles d’Arcis-sur-Aube, Maria et moi avons souhaité tout au long de notre campagne soutenir les valeurs républicaines que sont : la liberté, légalité et la fraternité.

Au cœur de notre canton, nous sommes fiers de notre ruralité que nous souhaitons défendre au nom des valeurs républicaines qui ont construit notre pays depuis des générations.

Comme j'ai pu l'indiquer à de multiples reprises plus qu’une démarche politique, ma candidature est une posture citoyenne.

Sans prétention comparative, un homme politique national incarne cette même approche de l’action publique, celle qui motive ma présence à ce scrutin : Monsieur Nicolas DUPONT-AIGNAN (Président de Debout La République, Député de l’Essonne et Maire d’Yerres).

J’aurai l’honneur de l’accueillir le vendredi 16 avril 2010 à 11h00
Monsieur le Député Maire Nicolas DUPONT-AIGNAN

Arcis-sur-Aube (Marché)

 Au delà du soutien qu’il nous fait l’honneur de nous apporter, j’aurai l’occasion au cours de cette visite d’aborder  les difficultés que notre canton rencontre actuellement,  faisant en sorte que ruralité rime avec qualité de vie.

 

signature

 

Publié dans Campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article